Le sexe entre mecs, c’est bien, le sexe entre potes, en mode complice, c’est encore mieux. En effet, avoir un pote de baise, ça change tout. Plus que probablement parce qu’avec un pote, on peut tout faire et tout oser. Sans rien attendre en retour qu’un max de plaisir. Tâte, déballage, comparaison, branle, suce, massage en plan long planant soft ou plus hard.

Le top du top ? C’est d’avoir un pote régulier pour passer de bons moments Q ensemble. Boire un verre en mode tranquille. Se poser en boxer ou à poil. Parler de cul. Mater un bon film de boules ou des vidéos perso bien chaudes. Une relation complice entre deux mecs, ça permet aussi de pratiquer différemment la masturbation. En mode individuel ou en mode mutuel. Pour prendre du plaisir différemment, les possibilités sont infinies, et la masturbation mutuelle en fait partie. La masturbation mutuelle, ça consiste à regarder son partenaire, se caresser et à faire de même de son côté.

En parallèle, avoir un pote de baise, c’est aussi le meilleur moyen pour apprécier comme il se doit la fellation. Qu’elle soit reçue ou pratiquée. Et surtout pour prendre son pied avec des caresses sensuelles entre mecs. En toute confiance. Avec du temps. Ce qui prime, quand on pratique le sexe entre potes, c’est de partager de bons moments complices sans gêne et sans pudeur. Explorer la branle, différemment. Oser faire des trucs qu’on ne ferait pas habituellement. Essayer de nouvelles choses dans le lâcher prise et la bienveillance envers chacun.

Afin d’expérimenter une nouvelle approche de la sexualité entre mecs, le sexe entre potes, la baise complice entre mecs, c’est un truc incomparable (à tester d’urgence).

Et comment on fait pour tester d’urgence ? A ce jour, l’astuce la plus efficace pour trouver un pote, c’est www.audiogay.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code