Cela va de soi, tous les mecs gays sont beaux et musclés !

Premièrement, parce-que c’est génétique (oui, oui, les mecs gays naissent naturellement beaux et musclés). Deuxièmement, parce-que les hommes gays sont forcément beaux et musclés, c’est comme ça. C’est un cadeau de dame nature.

Bon, en fait, ce n’est pas vrai. C’est une rumeur, une « fake news » comme on dit de nos jours. L’homme gay n’est pas forcément beau ni musclé. Il est simplement charmant, c’est inné chez lui. C’est prouvé, l’homme gay plait parce qu’il a un charme indéniable. Il peut donc se permettre d’être quelconque. Il a le droit d’être enrobé, trop poilu ou même chauve (ça se fait beaucoup). L’homme gay, le vrai, a toujours du charme. Ne cherchez pas, c’est dans sa nature (LOL).

On peut donc être gay, moche et pas du tout musclé ?

Aussi surprenant que cela puisse paraître, la réponse est oui ! Pourquoi en serait-il autrement de toute façon ? Où est-il écrit qu’un mec gay se doit d’être beau et musclé ? A ce sujet, déjà faut-il être en mesure de définir précisément ce que signifie être beau. En effet, si un bonhomme Y est considéré comme étant beau par un bonhomme Z, cela ne signifie pas pour autant que le bonhomme X va partager cet avis. On résume ? Imaginons que Pierre trouve que Paul est beau. Cela ne veut pas dire pour autant que Jacques va trouver Paul beau. La beauté est un critère suggestif.

Dans ce cas, pourquoi, on voit que des gays musclés et beaux ?

C’est prouvé, il est plus vendeur d’afficher un mec canon, qu’un mec lambda quand on cherche à vendre un truc. Pour cette raison, la plupart des sites de rencontre gay affiche des mecs canons en tête de gondole. Un mec canon permet d’attirer tous les mecs, même ceux qui ne le sont pas. Cela ne signifie pas pour autant que tous les mecs gays (cela vaut aussi pour ceux qui sont tristes) sont canons.

Et heureusement, parce-que sinon, on s’ennuierait grave !

Pour conclure ce sujet très épineux, les mecs gays ne sont ni plus beaux, ni plus laids que la moyenne. En parallèle, les mecs gays ne sont pas plus musclés que les autres. Ils font peut-être plus attention à leur apparence physique. Mais de nos jours, même les mecs tristes font attention à eux. Bilan, beau ou laid, gros ou mince, jeune ou vieux, quand on est gay, on s’assume comme on est (et on assure aussi). Tous les goûts sont dans la nature (et sur www.audiogay.com aussi).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code