Célibataire, j’ai du bide et je suis gay et vieux, c’est grave docteur ?

Premièrement, être gay et vieux, ça ne pose problème qu’à ceux qui pensent (à tort) que tous les gays sont jeunes et beaux. Mais, force est de reconnaitre que ces caractéristiques posent parfois problème. Surtout si vous avez pour objectif d’avoir recours à un site de rencontre gay, voire à une application gay pour mettre fin à votre célibat.

Pourquoi donc ? Tout simplement parce-que de nos jours, ce qui prime sur les sites de rencontre gay et sur les applications du même acabit, c’est d’être tout, sauf, gay et vieux. Le top du top, c’est d’être jeune (aka, moins de 27 ans), mince, musclé et tout droit sorti d’un magazine de mode (oh, l’autre comment il parle trop comme un vieux).  

En plus d’être gay et vieux, je suis enrobé, je déteste faire du sport, j’ai des poils partout (sauf sur le crâne), vous me conseillez quoi pour mettre fin à mon célibat ?

Avant toute chose, si conseil ou suggestion il doit y avoir en pareil contexte, c’est d’assumer tout. Assumez votre poids, votre rejet du sport, vos poils et votre calvitie.

Ceci étant précisé, pour mettre fin à votre célibat, il va vous falloir faire du tri parmi tout ce qui est proposé sur Internet. Et surtout prendre conscience d’une chose importante : ce qu’on vous montre, n’est pas forcément vrai. Les gravures de mode (oh, l’autre comment il reparle comme un vieux), ça existe sur papier glacé (et sur Grindr, et sur Instagram), mais très rarement dans la vraie vie. Et n’oubliez pas, les jeunes d’aujourd’hui seront les gays et vieux de demain.

Bilan ?

Bilan, quand on est gay et vieux, premièrement, on s’assume. Deuxièmement, on fait le nécessaire pour boycotter et fuir les sites de rencontre gay qui ne ciblent que les jeunes mecs. Dans le même temps, on en profite aussi pour boycotter et fuir les applications de rencontre gay qui n’affichent que des profils de jeunes mecs.

Les gays et vieux (avec ou sans bide ; de plus de 35 ans ; avec ou sans poil ; avec ou sans cheveux), il y en a partout dans la vraie vie. Internet n’a pas le monopole de la rencontre gay et il existe de nombreuses autres façons de rencontrer des mecs de la vraie vie. Parmi ces nombreuses façons, il y en a une qui est toute simple : www.audiogay.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code