Pour commencer, un gay qui fantasme sur un hétéro, c’est monnaie courante, c’est même plutôt basique, voire très banal. Un hétéro, c’est un mec. Et, un mec gay, il est attiré par quoi en général ? Par les mecs ! Fichtre, comment le hasard il fait bien les choses. Cela sous-entend donc que le club des gays qui ont le fantasme de se taper un hétéro, il n’est pas près de fermer boutique (hors période de confinement, on s’entend bien).

Pourquoi quand on est gay on a le fantasme de l’hétéro ?

A vrai dire, il n’y a pas vraiment de réponse. C’est comme les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas tout le temps. Mais il est vrai que parvenir à mettre un hétéro pur jus (oups, vilain jeu de mot), dans son lit, c’est en effet un challenge sacrément bandant ! En fait, c’est LA raison pour laquelle il y a toujours un mec hétéro qui va attirer un mec gay. C’est lié au défi que représente l’incompatibilité sous-jacente. Parce-qu’à la base, si un mec hétéro accepte de se livrer à des jeux coquins avec un mec gay, cela sous-entend quand même qu’il n’est pas forcément ce qu’il prétend être…et si on parvient à démontrer ça, force est de reconnaître qu’on aura droit à une médaille. Une médaille en chocolat.

L’hétéro est un fantasme pour le gay.

Bilan, pour rejoindre en tant que membre VIP le club des gays qui flashent toujours sur des hétéros, il faut toujours garder en tête ceci : le trip du mec hétéro, ce n’est ni plus ni moins qu’un défi (voire un caprice). On le veut lui parce qu’on sait pertinemment qu’on ne peut pas l’avoir. C’est un challenge.

Et c’est bien connu, les mecs gays aiment les défis (et les caprices, aussi).

Tout ceci étant précisé, il faut savoir qu’il existe une alternative aux mecs hétéros inaccessibles : ceux qui sont open à tout. Même avec un autre mec. Et on la trouve où cette alternative ? Sur www.audiolove.fr et aussi sur www.audiogay.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code