Le Tel Rose Gay, ça cartonne (et pas que chez papy) !

Non ?! Le Tel Rose Gay, ça existe encore, ça ? Oui ! Plus que jamais. Pourquoi ? Parce qu’il en faut pour tout le monde et pour tous les goûts, voilà pourquoi le tel rose gay existe encore (comment ça calme cette réponse). Internet, c’est le média de l’image, le média où il est de bon ton de tout montrer à tout le monde (enfin, presque). En parallèle, il existe un autre monde, une autre vie. Un univers différent où on ne se montre pas. Un univers où le sexe est suggéré plutôt que montré. La voix remplace l’image. L’imagination fait le reste.

Concrètement, comment ça marche le tel rose gay ?

Tout d’abord, il convient de définir précisément ce qu’on entend par tel rose gay. Historiquement, le tel rose gay symbolisait le fait d’appeler un numéro de téléphone (souvent surtaxé) afin d’être mis en relation avec un animateur dont le rôle premier était de faire fantasmer (avec sa jolie voix). Après une rapide présentation, l’animateur faisait au mieux pour inciter son interlocuteur à se masturber jusqu’à la jouissance. Mots crus, paroles coquines et masturbation étaient donc de la partie.

Et aujourd’hui, c’est quoi le téléphone rose gay ?

De nos jours, le téléphone rose gay, c’est le terme générique avec lequel on définit tous les services téléphoniques qu’on appelle pour se faire du bien (qu’on soit gay ou triste). Certaines sociétés spécialisées dans ce secteur proposent toujours aux irréductibles d’être mis en relation avec des animateurs afin de fantasmer (jusqu’à devoir changer de caleçon). D’autres sociétés misent quant à elles sur une autre stratégie : la mise en relation des utilisateurs. Concrètement, les animateurs quittent le jeu et ce sont les utilisateurs qui mènent la barque, entre eux (et, ils savent parfaitement s’y prendre pour s’amener les uns les autres à changer régulièrement de slip ou de caleçon).

Comment ça marche quand on appelle ce type de service téléphonique ?

Tout d’abord, il faut savoir une chose, le tel rose gay est généralement très simple à utiliser. Pas besoin de télécharger un logiciel ou d’installer quoi que ce soit. La seule chose à faire, c’est d’appeler un numéro de téléphone. Une fois en ligne, il suffit d’écouter les consignes afin de naviguer sur le service téléphonique. Dans le principe, c’est un peu comme si on naviguait sur un site Internet ; à la différence près que tout se fait avec la voix et l’oreille. On oublie l’image.

Donc, en résumé, on appelle un numéro de téléphone (parfois non surtaxé), on écoute et on applique les consignes énoncées et on se retrouve en ligne (oui, oui), avec d’autres utilisateurs qui appellent plus ou moins pour la même chose : du sexe.

On les voit les autres utilisateurs ?

Non ! C’est là, le coté différent du truc. On parle avec d’autres utilisateurs, mais on ne les voit pas. On les devine au son de leur voix. On les imagine à leur intonation. On se laisse séduire (ou pas) par leur façon de parler.

Finalement, le plus simple, c’est d’essayer. Le site www.audiogay.com est le seul site du genre à proposer des numéros de téléphone non surtaxés pour accéder au tchat audiogay. Une fois en ligne, ce n’est pas avec des animateurs que vous serez mis en relation, mais avec plusieurs centaines d’utilisateurs qui appellent chaque jour le tchat audiogay.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code