Le meilleur site de rencontre gay, c’est celui qui permet à ceux qui cherchent un plan Q d’en trouver un et à ceux qui cherchent le prince charmant, de le rencontrer.

Mais, en fait, le meilleur site de rencontre gay, c’est le destin ! Premièrement parce que c’est lui qui connait parfaitement les protagonistes. Ensuite, parce-que c’est lui qui est le plus à même de prévoir quand et comment mettre en relation les protagonistes. A première vue, elle parait un peu simpliste cette réponse, mais en y réfléchissant bien, elle tient la route, non ? Qui mieux que le destin peut décider ou pas du match parfait entre deux individus ? Les plus puissants algorithmes du monde ne seront jamais plus efficaces qu’un coup de pouce du destin.

Rencontre gay versus plan Q

Cela dit, tout dépend bien sûr de ce qu’on entend par « rencontre gay ». Si le but premier, c’est de rencontrer un autre mec dans le cadre d’un simple plan Q, alors oui, oublions le destin. A coup sûr, dans ce contexte, il n’est pas le seul à décider. Pour un plan Q, privilégiez les sites et application de rencontre gay. Pour une rencontre gay, sincère et durable, privilégiez le destin.

Je plaisante !

Ce qui prime, quelles que soient vos envies, vos attentes et vos aspirations, c’est d’être clair et précis dans votre démarche. Vous recherchez juste un plan Q ? Dites-le ! Il n’y a pas de mal. Vous recherchez plus qu’un simple plan Q ? Une rencontre sur du long terme ? Le prince charmant ? Un compagnon de route ? De la même manière, dites-le aussi, ça aide et ça fait gagner du temps.

Et le gagnant est (roulement de tambour).

A vrai dire, le meilleur site de rencontre gay, c’est vous et vous seul qui pouvez le définir en tant que tel. Il est entre vos mains, vous, utilisateur(s) des sites et application de rencontre gay.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code