Un tchat gay gratuit sans inscription, ça existe ? Oui ! On en a la preuve : AudioGay, c’est le tchat gay gratuit sans inscription qui cartonne en France. On n’a pas trouvé plus simple et plus rapide pour dialoguer tout de suite avec des mecs. Des jeunes, des vieux, des grands, des petits, des moches, des beaux. En résumé, des gars, des vrais. Des gars de la vraie vie. En chair et en os.

Pour commencer, soyons précis : AudioGay, c’est un tchat pour les mecs, tous les mecs (qu’ils soient gays, bisexuels, hétéros curieux, etc.). Mais ce n’est ni un tchat SMS, ni une application de rencontre gay, ni un énième site Internet consacré à la rencontre gay.

C’est quoi dans ce cas ?

A l’inverse de la plupart des tchats actuellement proposés sur le marché (et ils sont nombreux !), AudioGay, c’est un tchat qu’on appelle par téléphone. C’est donc un tchat gay gratuit sans inscription qui a la particularité d’être vocal. Et, l’avantage avec ce tchat vocal, c’est qu’il n’y a ni besoin de télécharger une application ni nécessité d’avoir une connexion Internet. Bye-bye le Wifi impératif pour économiser les gigaoctet, la seule chose dont on a besoin, c’est d’un téléphone (qu’il soit mobile ou relié à la Box Internet). En effet, pour accéder au tchat AudioGay, il faut simplement appeler un numéro de téléphone non surtaxé. Pour le reste, tout se fait de vive voix, pas par écrit.

Ils recherchent quoi les gars qui vont sur le tchat AudioGay ?

Les mecs qui appellent le tchat AudioGay, le font pour diverses raisons. Premièrement, il y a ceux qui cherchent tout simplement à discuter. Ensuite, il y a ceux qui recherchent l’amour avec un grand A (sous-entendu = une relation sincère sur le long terme). Enfin, il y a ceux qui cherchent à rencontrer des partenaires avec qui passer d’agréables moments (sous-entendu = je vous laisse deviner).

Y’a beaucoup de monde sur ce tchat gay gratuit sans inscription ?

En effet, il y a beaucoup du monde ! AudioGay, c’est le tchat téléphonique vocal qui compte le plus d’utilisateurs en France. Sa force, c’est ce nombre d’utilisateurs : quand on appelle le tchat AudioGay, il y a forcément d’autres mecs en ligne.

C’est vraiment gratuit AudioGay ?

Concrètement, le plus du tchat AudioGay, c’est qu’il propose des accès gratuits par le biais de numéros de téléphone non surtaxés. Ce sont des numéros de téléphone gratuits qui commencent par 01, 02, 03, 04 ou 05 en fonction des régions. Les appels vers ces numéros sont inclus dans la plupart des forfaits téléphoniques (Box et mobiles).

On dialogue direct sans inscription sur ce tchat gay gratuit ?

Oui ! Après avoir appelé le numéro de téléphone qui permet d’accéder au tchat Audiogay, il suffit d’écouter les consignes énoncées pour d’enregistrer un pseudo. Dès que c’est fait (ça prend moins de 5 secondes), c’est bon, vous êtes en ligne et fin prêt pour dialoguer immédiatement avec tous les autres gars.

Pourquoi ça cartonne autant AudioGay ?

C’est simple, sur la plupart des applis gays (Grindr, Scruff, Hornet, PlanetRomeo, etc.), on mise tout sur le physique. On peut donc très rapidement se sentir exclu, rejeté, humilié quand on ne rentre pas dans le moule. Quand on a dépassé un certain âge ou un certain poids. Quand on n’a pas le bon style. Sur le tchat AudioGay, l’approche est totalement différente puisque c’est la voix qui joue le rôle principal.

AudioGay, c’est une vraie communauté de mecs, de tout âge (+ 18 ans, bien sûr), de toutes origines et de toutes conditions sociales. Des gars avec différentes aspirations et différentes envies. Certains cherchent à discuter, d’autres veulent se rencontrer et d’autres à s’amuser. Le spectre est très large, comme dans la vraie vie !

Comment faire pour accéder à ce tchat gay gratuit sans s’inscrire ?

Pour en savoir plus, le mieux c’est de faire un tour sur le site : www.audiogay.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code